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Chaîne e-learning anglais

by XOS

Chaîne e-learning anglais

by XOS



Parler de la pluie et du beau temps, échanger avec des collègues… Autant de situations où l'art du small talk vous sera utile pour échanger avec des interlocuteurs anglophones. Grâce à cette chaîne, vous saurez communiquer et échanger en anglais avec efficacité, aisance et fluidité dans votre quotidien professionnel. A l'issue de cette formation, vous serez capable de réaliser efficacement toutes sortes de présentations et de gérer une relation client en anglais, que ce soit physiquement ou à distance. Cette formation vous apportera ce socle de base et vous pourrez ainsi être autonomes lors de vos déplacements à l'étranger.


Prêt à
l'emploi
Clés en
main
À la carte


Chaîne e-learning accessible sur la E-academy by ORSYS

Réf. 8AN
  06h50
Prix : 103 € H.T.
Langue : FR
Tutorat sur demande




Parler de la pluie et du beau temps, échanger avec des collègues… Autant de situations où l'art du small talk vous sera utile pour échanger avec des interlocuteurs anglophones. Grâce à cette chaîne, vous saurez communiquer et échanger en anglais avec efficacité, aisance et fluidité dans votre quotidien professionnel. A l'issue de cette formation, vous serez capable de réaliser efficacement toutes sortes de présentations et de gérer une relation client en anglais, que ce soit physiquement ou à distance. Cette formation vous apportera ce socle de base et vous pourrez ainsi être autonomes lors de vos déplacements à l'étranger.


Objectifs pédagogiques
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de :
Pouvoir échanger sur des sujets personnels.
Pouvoir entretenir une bonne relation avec vos collègues.
Comprendre le monde de l’entreprise.
Acquérir des bases pour communiquer avec les différentes entités d’une entreprise.
Acquérir les bases en négociation avec un client ou un fournisseur.
Appréhender les phases de la négociation commerciale.
Réussir ses présentations lors d’événements internes comme les réunions.
Réussir ses présentations lors d’événements externes comme les salons.
Comprendre les attentes qu'exprime un partenaire en anglais.
Présenter un projet et ses étapes.
Se présenter lors d'un entretien téléphonique ou physique.
Acquérir des bases pour communiquer efficacement avec vos clients.
Gérer l’organisation d’une réunion présentielle.
Gérer l’organisation d’une réunion à distance.
Se préparer à des déplacements professionnels ou personnels à l’étranger.
Communiquer avec aisance avec des personnes que vous pourriez rencontrer lors de voyages à l’étranger.

Public concerné
Toute personne souhaitant mener des échanges professionnels et personnels en anglais.

Prérequis
Aucune connaissance particulière.

Méthodes et moyens pédagogiques
Activités digitales
La structure soft skills : vidéos d’experts, exercices, cas pratiques et fiches de synthèse.
Tutorat
Tutorat en option.
Pédagogie et pratique
Bénéficiez des conseils et des retours d'expériences des meilleurs experts. Découvrez leurs astuces et les raisons de leurs succès au travers de témoignages concrets. Un exercice de découverte active est présent pendant la leçon pour compléter et/ou renforcer les apports notionnels de l’expert. Les apprenants doivent participer à l’exercice et bénéficient d’un retour vidéo interactif, adapté en fonction de leur réponse. Durant chaque cours, découvrez des cas opérationnels pour vous aider à mettre en pratique ce que vous venez d'apprendre. Tous nos cas sont réalisés par des experts et reflètent la réalité de votre quotidien. Pour chacun de nos cours retrouvez une fiche de synthèse complète et efficace. Vous pourrez conserver une trace écrite de ce que vous aurez appris et des conseils que vous aurez reçus.

Programme de la formation

Échanges informels

  • Parler de la météo
  • Féliciter pour un mariage
  • Discuter à la machine à café

Échanges professionnels

  • Appeler le service informatique
  • Comprendre l'organigramme
  • Rencontrer de nouveaux collègues
  • Parler de l'histoire de son entreprise
  • Parler de ses expériences professionnelles

Négociations

  • Gagner du temps
  • Négocier avec un client
  • Négocier avec un distributeur

Présentations

  • Commenter un graphique
  • Conclure une présentation
  • Gérer des interruptions
  • Introduire une présentation
  • Participer à un salon
  • Présenter ses arguments
  • Préparer une présentation

Projets

  • Obtenir une validation
  • Présenter les étapes d’un projet
  • Présenter un projet

Relations clients

  • Fixer un rendez-vous
  • Se présenter à l'accueil d'une entreprise
  • Se présenter au téléphone
  • Se présenter et présenter un collaborateur
  • Laisser un message téléphonique

Réunions

  • Compte-rendu de réunion
  • Organiser une réunion téléphonique
  • Préparer une réunion
  • Organiser une réunion
  • Exprimer son désaccord

Voyages

  • Commander au restaurant
  • Louer une voiture
  • Réserver un billet d'avion
  • Réservez un hôtel
  • Demander son chemin
  • Acheter les titres de transports
  • Exposer des problèmes médicaux
  • Enregistrer ses bagages à l'aéroport
  • Réserver un taxi


Solutions de financement
Plusieurs solutions existent pour financer votre formation et dépendent de votre situation professionnelle.
Découvrez-les sur notre page Comment financer sa formation ou contactez votre conseiller formation.