Formation : L’IA au service de votre stratégie marketing et commercialeEnjeux et opportunités
L’IA au service de votre stratégie marketing et commercialeEnjeux et opportunités
L'intelligence artificielle (IA) est de plus en plus utilisée dans les stratégies marketing et commerciales. Elle peut être utilisée pour optimiser le ciblage de vos communications et les offres, prédire les besoins et comportements futurs des clients afin d'améliorer l'efficacité et la rentabilité de vos actions.
INTER
INTRA
SUR MESURE
Cours pratique
en présentiel ou à distance
Disponible en anglais, à la demande Réf. IAK
![]() Prix : 1050 € H.T.
Pauses-café et
déjeuners offerts
L'intelligence artificielle (IA) est de plus en plus utilisée dans les stratégies marketing et commerciales. Elle peut être utilisée pour optimiser le ciblage de vos communications et les offres, prédire les besoins et comportements futurs des clients afin d'améliorer l'efficacité et la rentabilité de vos actions.
![]()
Objectifs pédagogiques
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de :
Public concerné
Cadres dirigeants en charge de la stratégie marketing, chefs d'entreprise, directeurs marketing ou commercial, responsables marketing ou commercial, chefs de produits.
Prérequis
Aucune connaissance particulière.
Méthodes et moyens pédagogiques
Travaux pratiques
Cette formation s'appuie sur des illustrations pratiques via des applications concrètes en entreprise et des retours d'expérience du formateur.
Méthodes pédagogiques
Alternance d'apports théoriques, d'illustrations concrètes avec des cas d'usage.
Modalités d'évaluation
Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques…
Le participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises.
Programme de la formation
|
PARTICIPANTS Futurs managers et responsables d’équipe souhaitant structurer leur pratique managériale PRÉREQUIS Aucun COMPÉTENCES DU FORMATEUR Les experts qui animent la formation sont des spécialistes des matières abordées. Ils ont été validés par nos équipes pédagogiques tant sur le plan des connaissances métiers que sur celui de la pédagogie, et ce pour chaque cours qu’ils enseignent. Ils ont au minimum cinq à dix années d’expérience dans leur domaine et occupent ou ont occupé des postes à responsabilité en entreprise. MODALITÉS D’ÉVALUATION Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques… Le participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises. MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES • Les moyens pédagogiques et les méthodes d’enseignement utilisés sont principalement : aides audiovisuelles, documentation et support de cours, exercices pratiques d’application et corrigés des exercices pour les stages pratiques, études de cas ou présentation de cas réels pour les séminaires de formation. • À l’issue de chaque stage ou séminaire, ORSYS fournit aux participants un questionnaire d’évaluation du cours qui est ensuite analysé par nos équipes pédagogiques. • Une feuille d’émargement par demi-journée de présence est fournie en fin de formation ainsi qu’une attestation de fin de formation si le stagiaire a bien assisté à la totalité de la session. MODALITÉS ET DÉLAIS D’ACCÈS L’inscription doit être finalisée 24 heures avant le début de la formation. ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES Pour toute question ou besoin relatif à l’accessibilité, vous pouvez joindre notre équipe PSH par e-mail à l'adresse psh-accueil@orsys.fr. |