> Formations > Compétences Métiers > Communication d'entreprise > Médias sociaux et Community Management

Formations Médias sociaux et Community Management

Le rôle et les usages des réseaux sociaux ont connu un essor remarquable dans le cadre professionnel. Les métiers se sont structurés et ils englobent désormais des fonctions de promotion, publicité, e-réputation ou relation-client. Les outils et plateformes (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram…) demandent de plus en plus d’expertise pour être maîtrisés. Les formations proposées par ORSYS permettent d’acquérir les compétences à la fois stratégiques et techniques.

Formations Médias sociaux et Community Management


Avis client 4,5 / 5
Note calculée sur un total de 427 avis sur l’ensemble des formations du sous-domaine Médias sociaux et Community Management datant de moins de 12 mois.

Masquer les filières

Planning des formations en « Médias sociaux et Community Management » par ville

PARIS
LYON
AIX-EN-PROVENCE
BORDEAUX
LILLE
NANTES
SOPHIA-ANTIPOLIS
STRASBOURG
TOULOUSE
BRUXELLES
ANVERS