Le projet
Fédérer les équipes grâce à une formation sur mesure chef de produit CX
Le besoin
Formation, ancienneté, âge, expérience professionnelle… notre direction Expérience client est constituée de profils très hétérogènes. Au total, ce sont plus de 80 collaborateurs, répartis sur 3 plateaux, qui ne se connaissent pas tous et qui viennent d’horizons variés : école de commerce, école d’ingénieur, agents de terrain qui ont évolué en interne…
À la suite d’une réorganisation de la direction et de plusieurs mobilités internes sur le poste de chef de produit, il nous a semblé essentiel de proposer une formation sur les attendus de ce métier afin que tout le monde partage le même niveau de connaissances, les mêmes référentiels qualité et les mêmes process.
Cette formation devait également permettre de resserrer les liens entre les collaborateurs de cette direction.
Les résultats obtenus
- Une fiche de poste clarifiée
- La création d'un référentiel de connaissances commun
- Un template de brief commun
- Des liens renforcés au sein de notre direction
Pourquoi avoir choisi ORSYS ?
ORSYS avait déjà travaillé avec le Campus, notre service formation, et sa réponse à notre appel d’offres a été retenue pour la pertinence de sa proposition pédagogique et pour la qualité de son formateur-expert.
En effet, l’intervenant positionné avait déjà collaboré avec notre société, connaissait très bien les problématiques et les spécificités de notre métier et avait une compréhension fine de notre besoin.