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Formations Commercial et relation client

Développez votre potentiel grâce à nos formations spécialisées dans les métiers du commercial et de la relation client. Découvrez comment améliorer l'efficacité de votre stratégie et maximiser vos performances commerciales en cultivant une relation client de qualité. Découvrez l’univers du big data et de l’intelligence artificielle pour mieux comprendre vos clients et anticiper leurs besoins. Vous apprenez ainsi à optimiser votre prospection et à fidéliser votre clientèle en adoptant les meilleures pratiques du secteur. Nos formations vous transmettent également des techniques de vente proactives pour améliorer vos tactiques de négociation et votre capacité d’influence.

Formations Commercial et relation client


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    Formations « Stratégie commerciale » 31 formations

Apprenez à transformer votre vision stratégique en un plan d’actions commerciales performant. Découvrez les approches et les outils innovants – big data, intelligence artificielle, speech analytics, social selling – pour maximiser l’impact de vos démarches et enrichir la connaissance client. Nos formations couvrent la stratégie commerciale et relation client, la stratégie digitale, la négociation et la gestion des contrats. Adaptez-vous aux évolutions du marché et renforcez vos compétences pour convertir vos défis en opportunités de croissance durable.

Formations « Parcours de formation »

Formations « Stratégie et pilotage de l'activité commerciale »

Formations « Stratégie commerciale digitale »

Formations « Négociation et gestion des contrats commerciaux »

Formations « Compétences commerciales contextualisées aux entreprises adhérentes de l’OPCO ATLAS »

    Formations « Management d'équipe commerciale » 18 formations

Développez votre expertise en management d’équipes commerciales grâce à nos formations et nos parcours spécialement conçus par nos formateurs experts terrain. Vous apprenez à maîtriser les meilleures pratiques, à stimuler vos commerciaux et à motiver vos équipes pour augmenter leurs efficacités et leurs performances. Vous découvrez également comment accroître leur productivité, instaurer une culture du résultat et renforcer la satisfaction client. Vous renforcez votre leadership et menez vos équipes commerciales vers la réussite.

Formations « Parcours de formation »

Formations « Animation et motivation d'équipe commerciale »

Formations « Pilotage d'activité »

Formations « Leadership »

Formations « 100% e-learning »

    Formations « Vente et négociation » 43 formations

Maîtrisez l’art de la vente et de la négociation pour rendre vos activités de vente, de prospection et de fidélisation plus impactantes ! Adoptez des approches innovantes comme le social selling, les recommandations actives, le storytelling, les réunions à distance, et bien plus. Apprenez à adapter vos stratégies de négociation et d’influence aux différents profils clients pour créer de la valeur et vous démarquer. Nos formateurs, tous experts terrain, vous accompagnent pour structurer une démarche commerciale efficace et performante. Vous transformez ainsi les défis de vos marchés en opportunités de croissance.

Formations « Parcours de formation »

Formations « Essentiel 3H30 – Uniquement en classe à distance »

Formations « Commercial : les clés du métier »

Formations « Techniques de ventes »

Formations « Techniques de ventes avancées »

Formations « Prospection »

Formations « Vente aux grands comptes »

Formations « Négociations commerciales »

Formations « Marchés publics et appels d'offres »

Formations « Outils d'aide à la vente »

Formations « 100% e-learning »

    Formations « Relation client, accueil, hotline » 21 formations

Adoptez les meilleures pratiques pour optimiser l’accueil, préserver la qualité de service et traiter efficacement les incidents et les réclamations. Grâce à nos formations conçues par des experts terrain, vous développez des compétences essentielles pour garantir une expérience client de qualité et faire de votre relation client un levier de différenciation et de croissance. Démarquez-vous de vos concurrents en visant la pleine satisfaction de vos clients !

Formations « Relation et fidélisation client »

Formations « Accueil client »

Formations « Hotliners, Téléconseillers, centre d'appels »

Formations « Gestion des réclamations et incidents »

Formations « Pilotage, qualité et satisfaction client »

Formations « 100% e-learning »